300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum

300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de candidature a l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum -> Le bar 300 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egir
Spartiate

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature a l'alliance Répondre en citant

Salutation,

Je me nomme Egir, je suis venu il y a un moment. A l'époque j'était venu, en tant que ministre des affaires étrangére de l'alliance NAIN et vous avez proposer un pacte totale.
Mon action d'aujourd'hui n'a pas le même désir. En effet, je viens me présenter ma candidature pour intégrer votre alliance.

Je viens de quitter l'alliance NAIN, et je suis a la recherche d'une alliance cordiale  ou les membres s'entraide dans une bon esprit. J'ai presque 80 000 points et j'essaye d'évoluer même si ce n'es pas facile tout le temps.

J’espère que ma candidature vous  intéressera. Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis a votre disposition.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
issanissa03
Éphore

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 02:04 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature a l'alliance Répondre en citant

postule Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature a l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum -> Le bar 300 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange