300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum

300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature benji80134
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum -> Le bar 300 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benji80134
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

slt je suis benji80134, j'aimerais rejoindre votre alliance pour pouvoir avancer et combattre avec vous. J'essai de me connecté tous les jours. Je ne suis pas très développer bien quand ce moment j'avance à grand pas. Je viens tous juste d'avoir ma 3 eme planète. J'espère pouvoir venir dans votre alliance.
bon jeu 

cordialement benji80134.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxTmkxX
Acadien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

C'est ta première expérience sur ogame?

issanissa03
Éphore

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:27 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

pour commencer bienvenue sur notre forum

ensuite je ne vais pas être très original, mais je vais te poser 2-3 questions:
Pourquoi nous?
As-tu déjà de l’expérience d'un autre univers ou d'un jeu similaire
tu comptes t'investir jusqu'à quel point (participation forum ou non, échange de ressources ingame...)

benji80134
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

donc alors pour répondre a vos question, je vais essayer de venir tous les jours sur votre forum ce qui est normal je trouve ^^, je joue souvent a des jeux de stratégie mais c'est la première fois que je joue à ogame bien que j'ai compris je pense les fonctions global du jeu. Si vous avez besoin de quelque chose, défense, attaque, ressources il n'y a pas de soucie dans la mesure du possible forcément ^^.

Pourquoi vous ? ça c'est une bonne question !
Et bien j'aimerais vous rejoindre pour être dans une alliance qui vit et qui n'est pas morte comme dans la plupart des alliances dans lesquelles j'étais avant ...
Vue la vitesse à laquelle vous avez répondu à ma candidature, j'ai l'impression d'avoir trouvé une alliance qui est dynamique (enfin) !

j'espère avoir répondu à toute vos questions sinon n'hésiter pas !

cordialement benji80134

XxTmkxX
Acadien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

Dynamique et ouverte Wink je n'ai que 70 000 points et les premiers ont presque 5 millions.

Si tu as des questions ou besoin de conseils pour ton développement, n'hésite pas à me contacter ici ou IG sous le pseudo xxtmkxx Smile

Osiris_AO
Éphore

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

La même ! Smile 

On ne se connait pas ? Ton pseudo me dis qqc... Je t'ai raidé ? Tu m'as déjà volé une enchère ?^^

benji80134
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

slt, je joue a plusieurs jeu sur internet tel que grepolis, command and conquer, ogame ^^ , forge of empire. Alors il se peut que tu m'es deja vu .

Osiris_AO
Éphore

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:24 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

Non sur OGame mais pas sur les autres.^^

benji80134
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

EH bien ton speudo ne me dit rien dsl. En tout cas j'aimerais avoir une réponse du joueur qui recrute pour savoir si je suis accepté ou pas ( j'suis direct  Smile )

PS: les émicones sont horribles sur le forum.

cordialement benji80134

Osiris_AO
Éphore

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

Horribles ? Pk ça ??

Il faut logiquement qu'on discute de ton acceptation entre nous il me semble avant qu'il y en ait un qui décide quoi que ce soit enfin je pense... Je peux me tromper.

Pour moi je ne vois pas de contres (pour le moment).

issanissa03
Éphore

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 01:54 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

on en discute en interne, je pense que d'ici quelques jours tu auras une réponse Wink

benji80134
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

ok j'attends votre réponse alors.

Osiris_AO
Éphore

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

Je m'étais pas trompé alors. Smile

Overwore
Éphore

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, une autre petite question : compte tu faire plus raideur (flotte : attaque ... ) ou mineur (développer tes mines ta défense ... ) ?? Wink

benji80134
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:38 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

cela dépends de vous en faites, si vous êtes du genre a attaquer tous le monde il est clair et nette que l'attaque sera ma priorité mais par contre si vous êtes une alliance discrète plus def commerce...
Je m'adapte en fonction de l'alliance. Mais pour répondre la j'suis en mode développement. (mine ...).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: candidature benji80134

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum -> Le bar 300 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange