300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum

300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature benji80134
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum -> Le bar 300 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxTmkxX
Acadien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

Je pense qu'il mérite de savoir pourquoi ^^ sans entrer non plus dans les details

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benji80134
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

puis je au moins savoir quel excuse vous avez trouvé pour ne pas me prendre ? dsl la j'en est marre ça fait plus de 3 jours que j'attends !

Osiris_AO
Éphore

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

Pour ma part j'ai changé ma voix pour un non car elle aurait dû être un non dès le départ. En effet, j'ai mis oui pour être "sympa" mais ça n'est ni dans ton intérêt ni dans celui de l'alli' : tu es trop "faible" pour le niveau global de l'alli' et avec notre actuelle progression les gens qui vont/risquent de commencer à s'intéresser et éventuellement s'en prendre à nous seront meilleurs que nous autrement dis bien meilleur que toi, tu serais donc une proie (trop ?) facile pour eux. De plus il est temps que nous fassions un petit rappel à l'ordre/tri dans les membres actuels et prendre un autre membre "faible" ne nous apportera rien. Dsl si mon message ou moi-même paraissent méchants, ce n'est pas le but mais une réalité.

issanissa03
Éphore

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: candidature benji80134 Répondre en citant

c'est un peu l'avis général après discussion sur notre volonté d'évolution donc malheureusement nous ne donnerons pas suite à ta candidature pour les raisons évoquées par Osiris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: candidature benji80134

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum -> Le bar 300 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange