300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum
 
 
 
300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte alliance Nain Intergalactique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum -> L'espace diplomatique des 300 -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egir
Spartiate

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte alliance Nain Intergalactique Répondre en citant

Salutation chers membres de l'alliance Spartiates.
 
Je me nomme Egir, je suis le ministre des affaires étrangère de l'alliance les Nains Intergalactique.


Mon alliance est en pleine expansion comme la vôtre. 



C'est pour cela que je viens vous proposer un pacte en tout premier lieu commercial et de non-agression , mais qui peut évoluer par la suite par un pacte totale.
Notre alliance est composé en grande majorité de joueurs mixte. Certains de nos membres ont une flotte assez conséquente.


Ce pacte serait très bénéfique pour nos deux alliances.
En espérant que votre réponse soit positive a ma demande.



Cordialement


Revenir en haut
issanissa03
Éphore

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 310

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte alliance Nain Intergalactique Répondre en citant

Bonjour à toi cher amis


Nous avons bien reçu ta demande et nous allons l'étudier.
Je te poserais certainement des questions ingame (par soucis de confidentialités pour nos deux team)


Revenir en haut
Egir
Spartiate

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte alliance Nain Intergalactique Répondre en citant

Salutation,


Merci pour ta réponse rapide.
En se qui concerne les questions que tu m'as posé dans le message ingame que tu m'a fait, avant de te répondre je dois en aviser mon alliance.


Dés que mes camarades auront donner leurs  opinions tu sera le premier mis au courant.


J’espère que cette démarche aboutira.


Cordialement.


Revenir en haut
Overwore
Éphore

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 240

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 03:45 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte alliance Nain Intergalactique Répondre en citant

Bonjour,

Je suis plutôt partant pour un pacte mais il faut voir avec toutes l'alliance , il y a de grande chance pour que se pacte aboutisse ... =D

Sympathiquement xD !
_________________


Revenir en haut
issanissa03
Éphore

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 310

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:29 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte alliance Nain Intergalactique Répondre en citant

Pactes conclus

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2024)    Sujet du message: Demande de pacte alliance Nain Intergalactique

Revenir en haut
Egir
Spartiate

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte alliance Nain Intergalactique Répondre en citant

Salutation ,


C super , je vais mettre en place un sondage dans mon alliance pour que les membres de mon alliance confirment leurs souhait d'un pacte commerciale et de non-agression entre nos deux alliances.


Des que se sondage sera fait, on pourra entériner se pacte.
Je vais demander aux responsables de mon alliance de venir se présenter sur votre forum.




Cordialement.


Revenir en haut
Theaze
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte alliance Nain Intergalactique Répondre en citant

Bonsoir a vous les Spartiates .

Je me présente , Nain-Corrigible ( Ig ) , 2ème Délégué aux affaires étrangères chez les Nains .
Tout d'abord , félicitation a Egir et Issanissa qui ont répondu dans un laps de temps très court ,
Les Pactes vont surement être reconduit , nous voila donc avec de futurs alliés ! Smile
Si le dernier vote est positif ( surement ) , une partie Commerciale sera créer pour vous sur notre forum .

Cordialement , Theaze , Délégué aux affaires étrangères des Nains .


Revenir en haut
Egir
Spartiate

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte alliance Nain Intergalactique Répondre en citant

Après avoir mis en vote la mise en place d'un pacte commerciale et de non-agressions, je suis heureux de venir vous dire que le pacte commerciale et de non-agression es adopter par l'alliance Nain.


Il ne reste plus qu'a un responsable de l'alliance Nain de créer une partie pour l'alliance Spartiate sur notre forum.


Des que cela aura été fait, je te passerait le lien.


Revenir en haut
issanissa03
Éphore

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 310

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte alliance Nain Intergalactique Répondre en citant

d'accord je note, super Wink

Revenir en haut
nain-contournable
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: Demande de pacte alliance Nain Intergalactique Répondre en citant

bonjour chers spartiates

je suis nain-contournable (1er ministre de l'alliance des nains ) je m'excuse de mon temps de réaction mais j'ai eu beaucoup à faire ces derniers jours.
Je suis heureux de voir ce pacte conclu et oses espérer que c'est le début d'une grande collaboration !!

j'ai créer une partie sur notre forum pour nos relations inter-alliances et vous aurez accès à notre partie de commerce interne ! (pensez à m'envoyer un message lors de votre inscription si votre nom sur notre forum est différent que celui que vous utilisé in game, afin que je vous accorde les droits d'accès )

Le lien du forum: http://nains-univers-66.forumactif.com

je suis raideur et donc j'ai très souvent besoin de deuterium donc si vous en avez à vendre et que vous ne trouvez pas preneur au sein des 300 pensez à moi Wink


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Osiris_AO
Éphore

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 615
Localisation: Gers - France
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:47 (2013)    Sujet du message: Demande de pacte alliance Nain Intergalactique Répondre en citant

On a conclu quel pacte avec les nains exactement svp les gens ?
_________________
Osiris_AO, Leader et Haut-Triumvir de La Confrérie.


Revenir en haut
Overwore
Éphore

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 240

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:42 (2013)    Sujet du message: Demande de pacte alliance Nain Intergalactique Répondre en citant

Commercial il me semble 
_________________


Revenir en haut
issanissa03
Éphore

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 310

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 08:51 (2013)    Sujet du message: Demande de pacte alliance Nain Intergalactique Répondre en citant

il n'y a plus rien Wink

Revenir en haut
Osiris_AO
Éphore

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 615
Localisation: Gers - France
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: Demande de pacte alliance Nain Intergalactique Répondre en citant

Bon ben alors qu'ils nous emmerdent pas !! Smile
_________________
Osiris_AO, Leader et Haut-Triumvir de La Confrérie.


Revenir en haut
issanissa03
Éphore

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 310

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:54 (2013)    Sujet du message: Demande de pacte alliance Nain Intergalactique Répondre en citant

Mort de Rire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum -> L'espace diplomatique des 300 -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com