300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum

300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kasdan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum -> Le bar 300 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasdan
Spartiate

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais rejoindre votre alliance si c'est possible.

Cela fait maintenant un mois que je me suis remis à ogame (ça faisait 3 ou 4 ans que je n'y avais pas joué...) et j'ai actuellement un peu plus de 32 000 points. J'ai 4 planètes en plus de ma pm, situées débuts G1 - G2. Je m'oriente vers un compte mineur agressif que j'apprécie énormément, bien que pour l'instant ma flotte ne soit composée que de transporteurs, les frigos inactifs étant nombreux autour de moi  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis donc un joueur actif, co tous les jours, qui progresse rapidement (actuellement dans les 1500 à 3500 pts/jours) (j'arrive pas à faire plus vite... mais les nanites sont en route  Okay )

Je souhaite m'impliquer dans une alliance ou règne l'entraide.

Mon objectif principal étant d'avoir de grosses mines et de pouvoir évoluer toujours plus vite.

Voila, si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osiris_AO
Éphore

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

Salut ! Wink

J'ai l'impression que toi et moi on joue de la même façon à t'entendre (quoique mes mines sont un peu à la ramasse et délaissées depuis qqs temps mais ça reviendra !^^).

Perso je suis pour ta venue ! Wink Du sang frais nous fera du bien. Smile

CoinCoin88
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:23 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

Yop,

Moi je suis opé aussi, tant que tu montes rapidement, why not!

Overwore
Éphore

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:43 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

Pareil je suis favorable a ta venue Razz

Egir
Spartiate

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:11 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

Ta motivation est la, et c bien. Malgré tout, ne le prend pas mal mais il y a quelques temps de cela un joueur a peu prés du même niveau que toi avait posé sa candidature.
Apres des discussions, on avait décide que son niveau était trop bas.
Je pose la question maintenant et si je suis le seul a penser qu'un joueur trop faible ne peut intégrer l'alliance je m'allierait a la majorité et t’accepterait avec plaisir.

Kasdan
Spartiate

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Je suis heureux de voir que j'ai l'appuis de certains membres  Okay , et je comprends et respecte parfaitement ton point de vue Egir. 

Cependant, comme tu peux le voir, je suis quelqu'un d'actif qui cherche à augmenter ses mines et technologies rapidement, et je ne suis pas un débutant, j'ai de l'expérience. Et même si pour l'instant je suis un joueur "faible", je ne serai pas une cible facile à avoir pour vos ennemis, du fait que ma défense consiste surtout en mon nombre de connections par jour et donc de temps de présence en ligne du à mon boulot qui me le permet.

J'ai juste deux petites motifs à faire à ma présentation. Du fait d'un petit problème de voisinage et de quelques MIPs reçus en pleine face, ma flotte est en train de s'enrichir en croiseurs dans les 4 jours à venir... Ca va saigner Twisted Evil Twisted Evil  La deuxème étant que j'ai actuellement 36 700 points.

issanissa03
Éphore

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:55 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

Bonjour,

bienvenue à toi sur notre forum,

dans le futur tu comptes de développer uniquement en G1 et G2 ou aller un peu plus loin également?

Kasdan
Spartiate

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:15 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

Je t'avoue que je sais pas trop. Je comptais faire 1 ou 2 (voir 3) colos en G1 encore, puis les autres je n'y ai pas encore réfléchis. Mais le fait d'entrer dans une alliance, c'est aussi ce rapprocher des membres qui la compose. Alors j'attends votre avis. Mais au vu du prix et du temps que coûte astrophysique, ce n'est pas pour tout de suite.

Osiris_AO
Éphore

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

C'est vrai qu'en y réfléchissant Aegir n'a pas tort et je rejoins son point de vue ne m'en veux pas.

issa on garde le Projet 907 secret pour le moment, de plus on le met en veille là car déjà j'ai pas le temps que j'avais pour m'en charger et car l'uni est trop bondé de monde là où ça devra avoir lieu.

Kasdan : qui t'a missilé ?

Kasdan
Spartiate

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

No non, ça c'est rien, un gars qui doit avoir 9.000 points qui se fait rush par 2 autres types... Y veut juste faire chier son monde autour de lui... Du coup, je vais lui donner une ptite leçon et lui piquer ses ressources par la même occasion. C'est pas que ça me fait plaisir, mais j'avoue que lui botter le c** ne me dérange pas le moins du monde  Mr. Green . Je ne dirai pas son nom, du moins pas pour l'instant.... (quand il aura perdu flottes et défenses...)

Bon, sinon, pour ma candidature et le fait que je n'ai que 40 000 points, je ne sais quoi dire à part que je monte vite, très vite même (j'ai pris quasiment 10 000 points depuis que j'ai posté ma candid, soit 30 % en plus...), même après avoir perdu 1000 points gratuitement par un voisin un peu agaçant.

Alors, même si c'est une réponse négative, j'aimerais juste savoir à partir de combien de points vous considérez que quelqu'un peut rejoindre votre alliance.

Kasdan
Spartiate

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:10 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

Je voudrais pas paraître insistant mais je voudrais bien avoir une réponse rapidement s'il vous plait.

issanissa03
Éphore

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 09:50 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

Tu auras une réponse d'ici fin de week-end Wink

Osiris_AO
Éphore

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

No non, ça c'est rien, un gars qui doit avoir 9.000 points qui se fait rush par 2 autres types... Y veut juste faire chier son monde autour de lui... Du coup, je vais lui donner une ptite leçon et lui piquer ses ressources par la même occasion. C'est pas que ça me fait plaisir, mais j'avoue que lui botter le c** ne me dérange pas le moins du monde  
 . Je ne dirai pas son nom, du moins pas pour l'instant.... (quand il aura perdu flottes et défenses...)

---> J'aime bien ta façon de voir les choses. Wink

Pour moi même si on a/a eu des exceptions de longue date je dirais qu'on devrait prendre à partir de 500k pts pas moins sinon on y gagne pas gra nd chose même si certains peuvent être actifs et "bons" en dessous de ce palier.

Kasdan
Spartiate

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:03 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

Ok, y a pas de soucis, je comprends.

Et puis, je crois que je vais changer mon mode de jeu, et devenir mineur très agressif  Twisted Evil Twisted Evil . Comme j'ai le temps en ce moment de m'occuper d'une flotte, je crois que je vais en faire un de mes objectifs.

Kasdan
Spartiate

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

issanissa03 a écrit:
Tu auras une réponse d'ici fin de week-end Wink

Alors  Question  Dois-je passer mon chemin  Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Kasdan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum -> Le bar 300 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange