300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum

300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kasdan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum -> Le bar 300 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osiris_AO
Éphore

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

Je n'irais pas jusqu'à dire passer ton chemin mais patienter un peu p-e. Attention je dis ça mais ça n'est en aucun cas le verdict, celui qui l'a c'est issanissa03 et lui seul mais même si ça venait à être un non on pourra rester en contact étroit en attendant une éventuelle arrivée chez nous plus tardive ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasdan
Spartiate

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

Alors j'attendrai sa réponse avec impatience.  Okay

Osiris_AO
Éphore

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

Il traîne la patte je trouve là...  Mort de Rire

Kasdan
Spartiate

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

Heu, maintenant que je fais parti de l'alliance, je voudrais savoir quand est ce que je pourrais avoir accès aux parties internes ?

Osiris_AO
Éphore

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: Kasdan Répondre en citant

Après la période d'essai me semble t-il qui devrait durer entre 7 et 10j j'pense... Je lock maintenant que tu es des nôtres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Kasdan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    300, le forum spartiate de l'univers 66 Index du Forum -> Le bar 300 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange